NEO ::: TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEO ::: TEAM

New Evolution Owner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hou$$am
Fondateur
Fondateur
hou$$am


Nombre de messages : 386
Localisation : Tlemcen-Algeria
Date d'inscription : 04/01/2007

Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ? Empty
MessageSujet: Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ?   Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ? Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:22

Tout d'abord, il faut dire qu'il y a beaucoup d'avantages en faveur de Delphi : temps de compilation plus courts, simplicité du langage, communauté très active sur Internet...

Cependant, le C++ est un langage connu dans le monde de l'entreprise comme un langage très sûr ; de plus, c'est un langage très répandu : si beaucoup de personnes programment avec Borland Delphi, il y a énormément de monde qui programme en C++ (pas forcémment avec Borland C++Builder), surtout sous Linux (écrit en C++)...
De plus, le nombre de développeurs C++ augmente très fortement chaque année. Contrairement à ce qu'on peut voir parfois, le C++ n'est pas un langage en train de disparaître au profit de Java. Le choix d'un langage dépend de beaucoup de facteurs et de préférences personnelles. Si vous aimez les langages très structurés, très typés, le C++ est un langage que vous apprécierez.


Delphi et C++ Builder sont très proches, et vous pouvez passer de l'un à l'autre avec une certain aisance. Vous devez donc décider en fonction de votre préférence de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : Tlemcen ( Algérie )
Date d'inscription : 04/12/2006

Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ?   Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

ça c'est bien dit mon pote moi j'ai programmer 1 ans et demi avec delphi et j'ai sauter en c++ builder 6 c tres cool houssam croi moi il et trop performant
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-team.forumactif.com
 
Que dois-je choisir entre C++ Builder et Delphi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois-je choisir entre C++ Builder et Visual C++ ?
» Quelle version de C++ Builder choisir ?
» Qu'est-ce que Borland C++ Builder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEO ::: TEAM :: Informatique :: Les RADs :: Borland C++ 5,6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser